dimanche 19 avril 2009

Un concert bien sympa !





Image Hosted by ImageShack.us





La photo de concert est une spécialité. Elle a ses contraintes, ses codes et un bon apprentissage est nécessaire pour éviter ses pièges.

J'ai eu l'occasion d'assister à un concert en ayant une quasi totale liberté de mouvements. C'était bien utile. Mais si j'avais pu assister aux répétitions j'aurais pu préparer mes déplacements et mes réglages.

C'était mes débuts dans cette spécialité.

J'attends vos appréciations avec impatience !

4 commentaires:

Stéphanie a dit…

Eh bien pour un début, disons que c'est plutôt réussi! Les couleurs sont très belles, et la netteté est impressionante, on dirait qu'on y est!

Gérard JEAN a dit…

Merci d'avoir pris le temps de mettre un petit mot.

Anonyme a dit…

Salut GG

Bien tes photos de concert jolies couleurs et détails bien vus
A continuer avec un peu de mouvements

Pêr,Concertiste accordéon ...

Gourc'hemennou ha kalonekaduriou

Gérard JEAN a dit…

Merci Pêr de ton passage. Je retiens ta remarque de montrer plus de mouvements pour un prochain concert