samedi 7 mars 2009

Bulletin de naissance de mon blog

Voilà, début d'une nouvelle aventure...

Je conserve pour le moment mon site où sont encore hébergées quelques photos mais avec ce nouvel outil plus convivial j'espère avoir plus d'échanges avec vous.

Vous allez pouvoir - enfin - faire facilement des commentaires.

Je vais aussi pouvoir vous présenter les conditions de prise de vue, mes motivations, ce que j'ai voulu vous montrer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Degemer mat !!

Les natifs du poissons sont généralement des artistes c'est de bonne augure ...

Et puis petit poisson deviendra grand pourvu que Dieu lui prête vie .

Mon coeur de vieux marin reçois ta première photo et souhaite que ton blog nouveau-né vogue sereinement sur les flots des océans

A bientôt pour la suite de tes exploits

Kenavo Pêr

Gérard JEAN a dit…

Pêr,
Merci de ton passage et à bientôt.