samedi 7 mars 2009

Que pensez-vous...

de la présentation générale.

J'ai choisi un fond sombre pour mettre en valeur les photos qui ne vont pas tarder à arriver.

Couleurs, polices de caractères, facilité de navigation...

Vos avis sont les bienvenus dans cette période de rodage.

6 commentaires:

Unknown a dit…

salut gerard belle initiative de ta part le plus compliques c'est d'etre serieux dans la mise a jour apres ca devient des fois une corvee c'est ce qui m'avait fait craquer bon vent et a samedi

willem a dit…

Belle initiative ce nouveau blog. Vivement de nouvelles photos.

Gérard JEAN a dit…

Merci de ton passage. Et à bientôt j'espère !

Anonyme a dit…

L'idée est SUPER, j'attends avec impatience de voir les photos...

BISOU

MOI

Anonyme a dit…

Merci pour le lien !

Anonyme a dit…

le choix en judicieux, très lisible, j'apprécie toujours les visites du blog