samedi 7 mars 2009

Première photo

Image Hosted by ImageShack.us


Cà se fête.

Donc on commence avec une vue un peu onirique. Peut importe le lieu de prise de vue pour moi.

Nous quittons le rivage certain pour partir à la découverte de nouveaux univers.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très heureux d'être le premier commentaire de ton blog...en plus c'est pour saluer une très belle photo

Unan Kozh a dit…

Bien GG bonne idée

Ta première photo "an draezenn" va droit dans mon coeur de marin.

Je souhaite longue vie à ton blog et j'attends avec impatience la suite de tes exploits

A kreiz kalon ...Pêr

Gérard JEAN a dit…

Merci Darth et j'espère tenir le rythme pour faire avancer ce blog.

Gérard JEAN a dit…

Merci Pêr,
on se sera rencontrés sur presque tous les modes de communication^^.
Il ne manque plus qu'un vraie rencontre.
Mais ça va venir j'en suis sur !

Anonyme a dit…

ça commence fort ^^

Amitiés, Oud_s

Gérard JEAN a dit…

Salut Oud_s,
Je croise les doigts. Et avec une copine je vais peut être lancer une nouvelle mode en photo...
Suspens !

Merci d'être passé.

Anonyme a dit…

Visages d'écume
accrochent des ombres vagues
au delà du ciel